Totem

zoom sur

Emplois d'avenir professeur-EAP
Les Emplois d’Avenir Professeur (EAP) visent à faciliter l’insertion professionnelle des étudiants boursiers en L2, L3, M1 se destinant à l’enseignement.
Candidater en ligne du 1er au 12 juin 2015

Le recteur Michel Queré visite une école à Lanester

Bloc-notes numérique, la newsletter de l'académie de Rennes
Vous connaissiez la version classique de notre journal académique Bloc-Notes édité une fois par an ? Découvrez sa déclinaison numérique qui sera dans vos boîtes mail tous les trimestres. Par le biais d’articles, de vidéos ou encore d’animations, cette newsletter a pour ambition de vous faire partager les initiatives, les actualités et les projets académiques portés par une pluralité d’acteurs.

Elections professionnelles 2014

Calendrier scolaire pour les années 2015-2016, 2016-2017, 2017-2018
Le projet de calendrier scolaire pour les trois années scolaires à venir a été soumis pour avis, vendredi 10 avril, au Conseil supérieur de l’éducation..

Concours Professeur des Ecoles 2015