Promotion de la santé des élèves

Éducation à la santé

Le projet académique « Bretagne horizon 2025 » dans son ambition retient comme principe l’équité des parcours des élèves. La promotion de la santé est une condition à la réalisation de cette ambition.

Le projet académique « Bretagne horizon 2025 » dans son ambition d’une réussite pour toutes et tous retient comme principe l’équité entre tous les jeunes et entre tous les territoires. Cette ambition s’incarne dans le parcours des élèves tout au long de leur scolarité, vers l’enseignement supérieur et l’insertion professionnelle à travers les valeurs de l’École de la République : la liberté en cultivant le sens des équités, l’égalité en soutenant toutes les perspectives d’avenir(s), la fraternité en partageant les belles expériences.

La promotion de la santé dans ses dimensions d’éducation, de prévention et de protection est une condition à la réalisation de cette ambition académique

Recherchez par mot-clés