PROMOTION DE LA SANTÉ - ÉDUCATION À LA SEXUALITÉ : LE RECTEUR EN VISITE AU COLLÈGE DES LIVAUDIÈRES

Emmanuel ETHIS, Recteur de la région académique Bretagne,se rendra au Collège des Livaudières à Loudéac, à l’occasion d’une session de formation des personnels du second degré à l'éducation à la sexualité. Le Recteur rencontrera l’ensemble des acteurs qui œuvrent à l'éducation à la sexualité des élèves, tout au long de leur parcours scolaire, dans le département des Côtes d’Armor.

Jeudi 13 avril 2023 à 12h45
Collège des Livaudières
23 Rue Joseph Chapron - 22605 Loudéac

Déroulé