Remise de diplôme pour l'engagement dans le cadre d'une classe de défense

Vendredi 20 mai, 9 élèves de la Classe de défense du lycée des métiers de Pont de Buis, dans le Finistère, ont reçu leur diplôme...

Vendredi 20 mai, 9 élèves de la Classe de défense du lycée des métiers de Pont de Buis, dans le Finistère, ont été reçus par le Général Christian Devy, commandant de l'école de gendarmerie de Châteaulin. Un diplôme leur a été remis pour mettre en valeur leur engagement dans le cadre de cette classe de défense mise en place depuis 2018 au lycée.

Cette remise de diplôme s'est effectuée en présence de Madame Guylène Esnault, DASEN du Finistère et de Madame Lydie Bourget, Secrétaire générale, lors du lever de drapeaux, avec le concours du chef d’escadron Julien Balitch, adjoint au directeur de la formation de l’école.