Les lauréats territoriaux 2024 des Trophées NSI

Trophées NSI 2024

Les Trophées NSI récompensent des projets informatiques réalisés dans le cadre de l'enseignement de spécialité « numérique et sciences informatiques ».

La mobilisation des classes autour de ce concours promeut la richesse de cet enseignement et incite les élèves, et particulièrement les filles, à s’y intéresser lors de leurs choix de spécialités.

La participation aux Trophées NSI est proposée aux  élèves de lycée d’enseignement général suivant l’enseignement de spécialité « numérique et sciences informatiques », en première ou en terminale.

En donnant une large visibilité aux projets réalisés par les élèves et leurs professeurs dans le cadre de l’enseignement de spécialité NSI, au cours de leur scolarité, les Trophées NSI participent à l’attractivité de la spécialité auprès des élèves.

Les lauréats territoriaux 2024

• Prix SPORT - Terminale